-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Création de fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 4:30

Donc voila une fois que je vous ai attribué une fiche il va faloir la personnalisé en lancant des dé et je vous propose de le faire ici ainsi je transpose directement sur vos fiches (qui ne sont pas totalement éditable sinon ca serait l'anarchie Razz)!

tout d'abord choisir un nom pour votre personnage (editable ainsi que les objet obtenu, l'equipement et les notes Wink)


Dernière édition par Dr4co le Sam 23 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 4:37

Moi c'est :

Beber le barbare

c'est un petit nain qui cherche des truffes au pieds des arbres ... et il détruit tout sur son passage quicquonque qui le dérangerait ... surtout les elfes ... ^^

JE LANCE 5 DES ET J OBTIENS 5 FOIS 6 VOILA ( les dés sont lancés -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 4:40

Beber le barbare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 4:40

Le membre buzz le frog a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Création de fiches De6
Résultats :
  Création de fiches De5   Création de fiches De6   Création de fiches De6   Création de fiches De4   Création de fiches De5   Création de fiches De2   Création de fiches De2   Création de fiches De6   Création de fiches De4   Création de fiches De1   Création de fiches De4   Création de fiches De5   Création de fiches De1   Création de fiches De5   Création de fiches De1   Création de fiches De2   Création de fiches De5   Création de fiches De5   Création de fiches De5   Création de fiches De4
20 fois Création de fiches 20fb1
Résultats :
  Création de fiches 12hh9   Création de fiches 14ke7   Création de fiches 4ev3   Création de fiches 10mg7   Création de fiches 10mg7   Création de fiches 9fr9   Création de fiches 10mg7   Création de fiches 11cg4   Création de fiches 18si4   Création de fiches 10mg7   Création de fiches 6vg4   Création de fiches 4ev3   Création de fiches 13fw4   Création de fiches 8wg2   Création de fiches 12hh9   Création de fiches 17ic8   Création de fiches 1fk0   Création de fiches 8wg2   Création de fiches 17ic8   Création de fiches 10mg7
20 fois Création de fiches 0df2
Résultats :
  Création de fiches 6aq7   Création de fiches 7pw0   Création de fiches 2qb8   Création de fiches 7pw0   Création de fiches 4bv5   Création de fiches 2qb8   Création de fiches 0df2   Création de fiches 3we5   Création de fiches 9el3   Création de fiches 7pw0   Création de fiches 9el3   Création de fiches 3we5   Création de fiches 0df2   Création de fiches 7pw0   Création de fiches 9el3   Création de fiches 5kj0   Création de fiches 3we5   Création de fiches 4bv5   Création de fiches 0df2   Création de fiches 4bv5
20 fois Création de fiches 00ar5
Résultats :
  Création de fiches 90jw4   Création de fiches 80xv4   Création de fiches 20dy1   Création de fiches 30wg5   Création de fiches 40pq4   Création de fiches 60tj0   Création de fiches 50pl4   Création de fiches 40pq4   Création de fiches 30wg5   Création de fiches 60tj0   Création de fiches 90jw4   Création de fiches 90jw4   Création de fiches 40pq4   Création de fiches 10fv5   Création de fiches 60tj0   Création de fiches 90jw4   Création de fiches 40pq4   Création de fiches 70hq8   Création de fiches 20dy1   Création de fiches 30wg5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 4:40

Ornella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 4:40

Le membre Elfe de la nuit a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Création de fiches 20fb1
Résultats :
  Création de fiches 5ou8   Création de fiches 20fb1   Création de fiches 18si4
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 17:39

et moi je serai Merlin l'enchanteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptySam 23 Déc - 20:33

lol le sage Smile

disons que c'est pas aussi simple mais tu pourrais avoir un personnage qui s'y rapproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptyDim 24 Déc - 12:44

bon moi sa sera Valandil et je verrai ce que je serai en fonction de mes caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptyDim 24 Déc - 16:16

ok ben donne moi un nom de personnage Dr4co qu'y si rapporte vu que je ne connait pas les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptyDim 24 Déc - 18:26

Pour le nom c'est a toi d'en choisir un. Moi j'ai choisi Valandil car c'est mon nom en langage elfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptyLun 25 Déc - 17:16

donc je peut m'appeller Merlin alors??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptyMar 26 Déc - 5:40

oui tu peux prendre merlin le sage mais je ne sais pas si tu seras magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptyJeu 28 Déc - 18:34

ha ok ben c'est pas grave je serais se que vous me proposer ^^ je ne suis pas trop chiant sur se point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches EmptyDim 31 Déc - 3:09

moi ca sera feuille mort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de fiches Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches   Création de fiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: