-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aventures épiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aventures épiques Empty
MessageSujet: Aventures épiques   Aventures épiques EmptyVen 9 Juin - 16:34

Certaines parties de l'histoire du monde font partie de temps immémoriaux, et certaines autres ne devraient jamais être citées. Le sang a coulé et la seule manière de changer tout ça pour nous était de faire couler le sang à notre tour. Mais le sang n'est-il pas fait pour ça ? Pour couler ? Tout l'honneur d'un homme se calcule par le sang qu'il a fait verser.

J'étais las de toutes ces histoires, ces conquêtes, ces guerres et ces batailles... Je m'installai dans un petit bourg au milieu d'une vaste pleine, loin de la civilisation, loin du monde, loin de tout ça, ça, ce qu'encore en ces jours je ne peux nommer...

J'écoulais donc de beaux jours paisibles. Certains de mes valeureux guerriers romains, qui m'étaient restés fidèles, étaient venus bâtir auprès de moi leur petit coin de paradis.


Mais nous le savions tous, Un jours ça arriverait...


Je ne pouvais le croire, tout le temps qui s'était écouler entre... et mon retour à la tranquillité n'était pas si énorme comparé à la vie d'un homme. Pourtant les marques du temps avaient pris de l'avance sur les formes de mon corps. Un vieillissement prématuré, des cicatrices bien marquées. Quand on est la-bas le temps nous semble tellement long que peut-être cette sensation se matérialise sur nos corps. Comparé à la vie d'un homme moyen, la notre est calculé sur une autre échelle que celle du temps, des années, des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes, des secondes...

La plus part des animaux, les prédateurs surtout on une durée de vie plus courte que l'homme. Au animaux nous ressemblions et prédateurs nous étions. C'était donc bien normal que notre vie soit plus courte, non?

Je parle de moi en utilisant le terme "nous". Quand on revient de la-bas, on est tous pareil. Toute idée de hiérarchie est alors, comme par enchantement, effacé de nos cerveaux. Les yeux se croisent cherchant le réconfort et la compréhension les uns et les autres, et même si cela n'effacera pas ce qui restera à jamais graver dans nos mémoires, on est en vie...


Nous savions que cela allait arriver, et cela arriva...


Je reçus un message provenant d'un de mes plus vieux amis, il me demandait de le rejoindre dans son palais au plus vite, de venir en chevaux, de me faire escorter par les troupes montées qu'il avait envoyées afin de porter le message. Je mis ma cape militaire, pris mon épée et partis. L'arrivée au Palais fut sans encombre. Je rejoins alors mon plus vieil ami, Metrakitlord, seigneur d'un empire gaulois mais ami quand même. Il me dit :

"Ah, mon vieil ami Draco, tu es venu ! Mais trêve de bavardage passons rapidement au sujet de ta visite car le temps presse.

Te souviens-tu du jours rouge-sang ou les romains et les Gaulois on pactisé sans aucune différence raciale ? Ce jours ou je t'ai sauver la vie et ou nous avons terrasser ensemble cet ennemi germain, qui voulait conquérir tes terres ? Te souviens-tu que je t'ai dis de ne pas me remercier mais qu'il faudrait que tu me rendes un service un jour ?

Ce jour est venu Draco fière et valeureux guerrier !

Voila ce que j'aimerais que tu fasses pour moi :

Je suis à l'article de la mort et mon empire est en déperdition, je n'ai pas été un aussi grand seigneur que je l'aurais voulu. Je n'ai pas été le meilleur, ni le plus brillant seigneur de ce monde. Le temps m'a donc manqué pour accomplir cette mission. Je voudrais que tu reprennes les rênes de mon empire que tu le fasses s'agrandir en attendant que mon fils Lonbraxis soit assez grand et fort pour diriger un empire et le mener à sa réussite.

Lorsque que Lonbraxis sera assez puissant je veux que tu t'occupe de mon deuxième fils. Tu ne le connais pas car je l'ai souvent caché au yeux de tous... lorsqu'il a eut 16 ans on s'est disputé lui et moi. Il avait comme propos que je ne savais pas exploiter tout le potentiel contenu dans cet empire, que j'étais nul... Il est parti pour fonder son propre empire mais il est parti chez les Germains nos ennemis communs. Je n'ai plus eut de nouvelles depuis.

J'aimerais que tu le retrouves, puis te fasses intégrer au sein de ses généraux de guerre histoire qu'il ne lui arrive rien. S'il est en vie bien sur... mais cela ne fais aucun doute il a toujours eut cette fibre sensible avec l'art de la guerre, enfin j'espère.

Je sais que je t'en demande beaucoup mais ne doit tu pas ça a un vieil homme comme moi qui fut jadis ton plus fidèle ami?"

Malgré, tout ce que j'avais vu dans ma vie, je ne pouvais refuser cette demande et sans poser d'autre question j'acceptai.


Ce fut les derniers mots du vieux metrakitlord, fils de Seigneurdestenebris le sage, fils de jaim'palabierix le fêtard...

Les années s'écoulèrent et le sang coula encore, comme a son habitude, plus rouge que jamais, sous un ciel plus sombre que jamais...



Mon règne touchait à sa fin, il fallait ensuite que je trouve ce Lordoftravian 3ieme du nom, mais pourquoi donc 3ieme ? C'était le deuxième fils du vieux, sa mère était une barbare germaine d'accord mais après ? Son fils serait-il mort et aurait céder son royaume a son fils qu’il aurait lui-même cédé à son fils ? Les années étaient-elles passées si vite que... ?

Ce n'était pas je serais mort s'il 3 générations était passée pendant ma vie... mais peut-être était-il meilleur au lit qu'a la guerre, le fils du vieux...

Je le vis. Il était comme le vieux me l'avait dit. Et cette cicatrice qui partait du front et redescendait jusque sur sa joue droite en passant par l’œil... Je ne pouvais pas me tromper c'était bien lui. Je demanda audience mais quand il entendit mon nom, il refusa. Je tentai ma chance en vain.

Une semaine plus tard Lordoftravian3 partit à la guerre. Je ne sais par quel miracle je réussis à me joindre au voyage mais j'y arrivai. La bataille allait être rude. Les romains d'en face avait des Caesaris sur chevaux et des catapultes de feu en couverture. Il me fallait un cheval ! Sans rien dire je me joignis à l'armée. Il avait une très mauvaise tactique de bataille... Je fonce puis je réfléchis... une tactique d'attaque bien Germaine... Mais contre des romains très bien organisés ça allait être un massacre !! Le Général romain sonna la charge les catapultes lâchèrent leurs projectiles la moitié de l'armée fut décimée. LordOfTravian3 sonna la charge a son tour mais derrière les infanteries, il y avait la cavalerie... Je me détachai de la masse militaire foncant au massacre. Je fonçais alors tout seul vers les cavaliers. Par chance un d'entre eux était un peu a l'écart des autres. Rien que pour avoir fait cette erreur et désobéi à un ordre direct d'un Général, il méritait de mourir. Il galopa vers moi. C'était lui contre moi, c'était lui ou moi. Je sautai en avant roulant sur le sol, évitant ainsi un coup d'épée. Je me relevai directement me retourna et fonçai droit sur le cheval qui continuait de galoper le temps de freiner sa course. Je courus vite et encore plus vite, quand le cavalier se retourna j'étais pile poil en face de lui et mon épée rentra dans son abdomen découpant au passage quelques côtes et perfora son poumon. Je récupérai en vitesse son bouclier et son casque et chargeai sur les Caesaris montés ! Il fallait qu'ils meurent tous, sinon le petit était perdu et son armée aussi. J'enchaînai l'un après l'autre tous les cavaliers. En regardant vers les troupes au sol je vis que ces barbares Germain étaient quand même de grosses brutes, sur le plan force un barbare équivalait à deux combattants a l'épée romains. Mais leurs troupes étaient supérieures du double d'hommes sans compter les cavaliers. Ils seraient tous morts si je n'avais pas été la, les équité romain on un entraînement spécial prévu pour combattre 2 autres cavaliers en même temps et de plus ils ont des épées plus légères plus tranchantes et surtout plus maniables ! Après huit longues heures cette bataille fut remportée par l'armée de LordOfTravian3 qui comptait désormais un nouveau village sous ses ordres.


Le sang coula encore une fois et inonda la plaine, qui fut appelée depuis ce jour : "la plaine rouge"


Je voulais aller trouver ce bougre de petit con de LordOfTravian 3 pour lui apprendre comment on dirige une armée ! Et lui montrer par la même occasion ce que c'est que la grâce et la classe d'une bataille !

Je le trouvai, mais dans quel état... Il était lui aussi proche de la mort. Quand il me vit il m'appela et me dit : "J'ai vu ce que tu as fait pour nous et tu ne t'en es pas rendu compte mais mes hommes l'ont vu aussi et ça les a motivés à gagner cette guerre. Cet empire te revient de droit. J'aurais du accepter de te rencontrer bien avant. J'aurais du faire une trêve avec mon père. J'appris dernièrement qu'il était mort et fus triste pour lui. Alors pour sa mémoire, pour la mienne et pour l'honneur et la gloire de mon nom ainsi que du tien, pourrais-tu diriger cet empire ?"

Je le regarda, fit "oui" de la tête et son souffle s'arrêta...

Ainsi mourut LordOfTravian3, 3ième fils de l'ex épouse de metrakitlord son père, lui-même fils de Seigneurdestenebris le sage...


Commença alors le Règne de Dr4co sous les bannières de Lord Of Travian 3, Ancien roi du royaume germain, Fleming.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures épiques Empty
MessageSujet: Re: Aventures épiques   Aventures épiques EmptyVen 9 Juin - 16:35

J'ecrirai la suite bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures épiques Empty
MessageSujet: Re: Aventures épiques   Aventures épiques EmptyVen 9 Juin - 21:01

tres belle histoire ou bataille

j'atent la suite avec inpatiense saigneur Draco king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures épiques Empty
MessageSujet: Re: Aventures épiques   Aventures épiques EmptyMer 21 Juin - 13:28

GG, JJ aussi ^^ joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures épiques Empty
MessageSujet: Re: Aventures épiques   Aventures épiques EmptyLun 3 Juil - 22:46

sa commence a etre lon mon dracounet ^^

si tu prend ton temp il faut que se soit tre bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures épiques Empty
MessageSujet: Re: Aventures épiques   Aventures épiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: