-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature de Lion El'Jonson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Lion El'Jonson Empty
MessageSujet: candidature de Lion El'Jonson   candidature de Lion El'Jonson EmptyMar 7 Aoû - 13:19

Bonjour je me alliance n' est pas du tout active elle ne serait pas la sa serait pareil pour moi je me sent totalement inutile et elle va surement bientot disparaitre car le fondateur lui ausspresente j' ai 18 ans je joue a ogame depuis a pe pres 4 mois meme si je joue plus serieusement depuis le debut de l' été je jsuis donc un jeune joueur desireux d' aprendre de s ' amuser de se sentir utile a une communautée.Comme vous pourrez le voir sur mes statistique ( chercher au nom du joueur kmill) je fais deja parti d' une alliance mais je souhaite la quitter meme si je ne suis pas pris dans votre alliance.Mon alliance n' est pas assez active elle est meme totalement inexistante personne ne se bouge pour la perfectionner et la construire meme le fondateur veut partir.

-votre nombre de points: 1.922 pts
-votre strategie minier ou raideur: plutot mixte
-votre classement: 3796eme general//2917 eme en vaisseau//3923 eme en recherche
-et une motivation pourquoi vous voulez venir dans l'alliance:Je souhaite entrer dans l' alliance pour me rentre un maximum utile jouer avec des coequipier sympa apprendre grace à des joueur plus fort que moi et prouver que je suis vraiment capable de m' ameliorer.