-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature de Lion El'Jonson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Lion El'Jonson Empty
MessageSujet: candidature de Lion El'Jonson   candidature de Lion El'Jonson EmptyMar 7 Aoû - 13:19

Bonjour je me alliance n' est pas du tout active elle ne serait pas la sa serait pareil pour moi je me sent totalement inutile et elle va surement bientot disparaitre car le fondateur lui ausspresente j' ai 18 ans je joue a ogame depuis a pe pres 4 mois meme si je joue plus serieusement depuis le debut de l' été je jsuis donc un jeune joueur desireux d' aprendre de s ' amuser de se sentir utile a une communautée.Comme vous pourrez le voir sur mes statistique ( chercher au nom du joueur kmill) je fais deja parti d' une alliance mais je souhaite la quitter meme si je ne suis pas pris dans votre alliance.Mon alliance n' est pas assez active elle est meme totalement inexistante personne ne se bouge pour la perfectionner et la construire meme le fondateur veut partir.

-votre nombre de points: 1.922 pts
-votre strategie minier ou raideur: plutot mixte
-votre classement: 3796eme general//2917 eme en vaisseau//3923 eme en recherche
-et une motivation pourquoi vous voulez venir dans l'alliance:Je souhaite entrer dans l' alliance pour me rentre un maximum utile jouer avec des coequipier sympa apprendre grace à des joueur plus fort que moi et prouver que je suis vraiment capable de m' ameliorer.

Je peux etre tres active sur un forum et je me connecte le plus possible sur ogame des que mon pc est allumé ( c' est a dire tout le temps lol) je me connecte je peux faire des effort important pour me rendre plus important et pour que l' on puisse compter sur moi!!Je sais que mon niveau est inferieur a celui que vous rechercher ( du moin je le pence) mais je m' ameliore de jour en jour!!
J' adore ogame et je m' invente meme une sorte d' histoire personnel pour rentre plus passionnant se jeux je ne vais pas vous assomez avec cette histoire mais mes planete reprensente des persées effectué par les Dark angel dans l' univer 36 pour rendre la parole de l' empereur acessible a tous!!

Gspr avoir donné le maximum d'information j' atend avec impatience votre reponce et merci encore.

Que les lauriers de la Victoire soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lion El'Jonson Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lion El'Jonson   candidature de Lion El'Jonson EmptyMar 7 Aoû - 17:35

dsl j' ai fait une faute de frappe au debut mon pc a fait un copier coller non voulu je vous reecri le debut:

Bonjour j' ai 18 ans je joue a ogame depuis a pe pres 4 mois meme si je joue plus serieusement depuis le debut de l' été je jsuis donc un jeune joueur desireux d' aprendre de s ' amuser de se sentir utile a une communautée.Comme vous pourrez le voir sur mes statistique ( chercher au nom du joueur kmill) je fais deja parti d' une alliance mais je souhaite la quitter meme si je ne suis pas pris dans votre alliance.Mon alliance n' est pas assez active elle est meme totalement inexistante personne ne se bouge pour la perfectionner et la construire meme le fondateur veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lion El'Jonson Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lion El'Jonson   candidature de Lion El'Jonson EmptyMar 7 Aoû - 19:36

dsl pour ce probleme je craind qu' un de mes amis n est reussi a prendre les information sur mon compte excuser encore pour le derangement ms il a raison votre alliance est super super cool peut etre qu' un jour je pourrais en faire parti excuser moi encore je vous laisse suprimé cette article encre pardon
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

candidature de Lion El'Jonson Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lion El'Jonson   candidature de Lion El'Jonson EmptyMer 22 Aoû - 13:16

dsl de ne pas avoir répondu plud tot mais je viens de retré de vacs hier lol
et puis je crois que pas mal de l'ally sont en vacs ^^
pour ce qui es de rentré dans l'alliance je suis dsl mais çà ne sera pas possible en raison de ton classement et donc de ton nombre de point mais je pense que tu peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lion El'Jonson Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lion El'Jonson   candidature de Lion El'Jonson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lion El'Jonson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Consulat :: Relations externes-
Sauter vers: