-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature tupac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature tupac Empty
MessageSujet: candidature tupac   candidature tupac EmptyMer 12 Sep - 15:53

Salut à tous!


Je me présente tupac, 20ans, 0point à mon actif je sais que c'est carrément nul mais je débute et j'aimerais m'intégrer dans une alliance active et motivée, donc après avoir lu plusieures pages d'alliances la votre à retenue mon attention.


J'ai une expérience de ogame assez large si on peut dire ça comme ça Razz , j'avais un compte en uni22 top1300 et un autre uni39 top800 mais étant donné que je viens seulement de récupérer un pc et internet depuis décembre 2006, j'ai donné mes comptes No


Enfin j'aimerais reprendre l'aventure à fond les ballons, je ne suis ni raideur ni farmer, je joue à l'intuition un peu lol! , disons que je n'est pas de mode de jeu précis... Je pense savoir tout ce qu'il faut savoir sur ogame, du moins le plus important et j'espère que ma candidature vous feras réfléchir. Wink


Sur ceux, je vous laisse tergiverser sur le sujet, SANTEE!!! candidature tupac Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

candidature tupac Empty
MessageSujet: Re: candidature tupac   candidature tupac EmptyMer 12 Sep - 17:06

salut à toi tupac,

je suis désolé de te dire çà mais ton adhésion ne sera pas possible car nous recrutons à partir du top 1000 (voir à la rigueur top 1500 si la personne et vraiment motivé et qu'elle nous le prouve) mais autrement pas en dessous.

Encore désolé tupac, bonne continuation et bon retour sur ogame

Cordialement Le Sage 2
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tupac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Consulat :: Relations externes-
Sauter vers: