-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dark mastor[rip]vs cyber shotter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 17:22

Un matin le seigneur convoque le commandant dark mastor.C'etait la premiere fois que le commandant avait un rendez-vous avec le seigneur de la guerre

-Bonsoir seigneur.
-Bonsoir, assiyer vous je vous en prie.Je vous ai convoquer car nous sommes en baisse nous n'avons pas fait de gros raide depuis plusieur decenie.Je vous demande donc de trouver une cible est de le recycler ses vaisseaux.
-Oui mon seigneur,Je trouverais une cible et je le recyclerais.
-Tres bien vous avez un delai de 3mois.Vous pouvez disposez.

le commandant partis ves ses quartiers, tres deçu de son rendez-vous il ne trouvais personne a recycler depuis des decenies et des decenies.

-Soldat envoyez toute nos sondes je veux que vous fouillez toute la galaxie trouvez moi une flotte laissez a quai.
-commandant nous avons reperer une cible avec une belle flotte a quai.
-Tres biens envoyer tous nos.....Mais nos vaisseux sont partis,nous devons abandonner notre cible.
-commandant nous avons encore quelque vaisseaux pret a l'attaque.
et nous avons trouvez d'autre vaisseaux sur une des ces planetes.
-Tres bien envoyer les!!!!

BOOM!!!!!

Il emporte
245.134 unités de métal, 98.364 unités de cristal et 95.384 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 952.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.747.000 unités.
Un champ de débris contenant 565.200 unités de métal et 305.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.


Vos 59 recycleurs ont une capacité totale de 1180000. 565200 unités de métal et 306000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 565200 unités de métal et 306000 unités de cristal.

-commandant nous avons reussis et nos autres vaisseaux sont revenu est ce qu'on les envoie?
-c'est partis le seigneur ne vas pas etre dessus.

les vaisseaux se rapprochait vers la planetes ennemies de seconde en seconde de minute en minute d'heure en heure et de jour en jour.Les vaisseaux se mirent a ouvrir le feu 1semaine apres leur depart c'etait vraiment incroyable les tir eclairait la nuit de puissant coup de feu ressemblait au tonnere qui grondait.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 15:30:23 :

Attaquant dark mastor (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Ch.léger 1.391
Ch.lourd 71
Croiseur 52
V.bataille 227
Bombardier 80
Destr. 10

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
P.transp. 5
G.transp. 17
Ch.léger 10
Ch.lourd 103
V.bataille 40
Sonde 10
Bombardier 25
Missile 156
L.léger. 101
L.lourd 80
Can.Gauss 15
Art.ions 61
Lanc.plasma 19
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Je suis le tonnerre qui roule, la pluie qui tombe
Je viens comme un ouragan et mon éclair zèbre le ciel
Ta flotte était belle mais je te l’ai recyclé
Je suis la Faucheuse et les Cloches de l’enfer ont sonné pour toi
Dong… Dong… Dong…
Repose En Paix (Rest In Peace)
Amen

Attaquant dark mastor (X:XXX:XX)
Ch.léger 1.042
Ch.lourd 63
Croiseur 49
V.bataille 225
Bombardier 80
Destr. 10

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
172.439 unités de métal, 172.439 unités de cristal et 150.221 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.677.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.766.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.453.500 unités de métal et 723.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


-commandant nous avons gagné beaucoup de perte mais nous lui avons fait un beau pillage et nos recycleur devrat pas tarder a recycler le champs de ruine.

-Le seigneur ne devrait pas etre dessus tres bien je vous felicite c'etait un recyclage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 17:33

mdr,jolie copié collé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 17:51

ba attends je vais perdre mon temps a recopier trois fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:05

lol clair ^^

GG le rc il est beau j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:09

merci Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:19

dit moi Dr4co,pour recycler quelqu'un,tu prend combien????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:28

je suis degouter je viens de trouver un gars avec 80vb et 20bb mais mais recyclo sont plus la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:31

bah ca depend ^^ un remboursement en deut et payement en deut aussi Razz et le cdr je te donne en echange sa tete sur un plateau d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:38

hum hum et si c'est pour le faire en G2,ça couterai combien un peu prêt??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:41

nn merci draco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:48

il parlai à moi ou as toi j'en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 18:49

GG!! dark


dr4co j'adore ta signature lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 19:08

ouais il se la pete un peu quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 19:17

ben nan j'ai passer mon temps a calculer le tout a la calculatrice -_-

ben la G2 ca va couter vachement chere et en plus de sa la G2 c'est assez mortel comme coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 19:19

draco il est en g6 pas loin de moi c'es pour ça que j'ai pas de cible tu peux m'en laisser quelque une quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter EmptySam 26 Aoû - 19:29

bah c'est pour ça que je te demande la G2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty
MessageSujet: Re: dark mastor[rip]vs cyber shotter   dark mastor[rip]vs cyber shotter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark mastor[rip]vs cyber shotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dark ad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: