-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature dark ad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature dark ad Empty
MessageSujet: candidature dark ad   candidature dark ad EmptyVen 13 Juil - 21:08

Bonjour je me présente dark ad jai 16 ans jai de léxpérience dans ogame jai se conte depuis presque 1ans jai dautre compte dans dautre univers 34: avec 158 000pts comencé il y a presque 1ans aussi et le 39:120 000pts que jai commencé il y a 9 mois environ.

Voila si vous avez dautre question ??



-votre nombre de points: 286.631pts
-votre strategie minier ou raideur: minier
-votre classement: 1.222eme général // 734eme en vaisseau// 1152eme en recherche
-et une motivation pourquoi vous voulez venir dans l'alliance: je souhaite rentré dans lalliance car jai envi detre parmis des personne plus éxpérimenté qui pouront maprendre dautre technique

Voila jattend plus que votre réponse et sinon je vous souhaite un très bonne soirée et un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dark ad Empty
MessageSujet: Re: candidature dark ad   candidature dark ad EmptyVen 13 Juil - 21:36

bienvenue

es-tu actif sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dark ad Empty
MessageSujet: Re: candidature dark ad   candidature dark ad EmptyVen 13 Juil - 22:00

bonjour

oui je suis actifs sur un forum tous les apres midi je suis conecté de 13h30 voir 2h a 18h sans compté les pause que je fais et sauf quand je suis pas chez moi voila si vous avez dautre question ??

par contre la je vous dit a demain apres midi pour vous répondre je pouré me conecté car ce soir je ne suis pas la tout comme vous je supose.

par contre la je suis dans une alliance ABVAO comme vous avez pu le constaté mais je leur est dit que jallait surement les quitté pour vous rejoindre et je quitte mon alliance car il sont peux expérimenté et son peu actifs sur ogame et sur leur forum.

voila je vous souhaite une bonne fete pour ce soir et un bon feu dartifice lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

candidature dark ad Empty
MessageSujet: Re: candidature dark ad   candidature dark ad EmptySam 14 Juil - 16:54

salut à toi Dark Ad
tu me semble être un bon joueur et qui est actif que ce soit ig ainsi que sur le fofo, donc je suis favorable à ton entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dark ad Empty
MessageSujet: merci   candidature dark ad EmptySam 14 Juil - 20:58

je vous remerci de macepté et je frai tous mon posible pour que je soit actif sur le fofo ainsi que ingame et vous faire monté le plus vite et que lon soit par la suite reconnu en tantt que les meilleurs alliance de lunivers

voila donc je pose ma candidature et jespere etre acepté assez vite car il y a des gros joueurs pres de ma PM

merci encore et a bientot dans laliance et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dark ad Empty
MessageSujet: Re: candidature dark ad   candidature dark ad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark ad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark mastor[rip]vs cyber shotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Consulat :: Relations externes-
Sauter vers: