-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyDim 23 Juil - 16:03

Il etait une fois en pays du chocolat 2 grandes familles, meurisse et cote d'or. Les meurisse avait envers les cote d'or une haine vicerale et réciproquement.
Dans le chateau du Roi buzz vivait la plus jolie fille en chocolat cote d'or de tout le pays en chocolat. elle etait très convoitée de tout chocolat male du pays...

Un jour les meurisse en eurent marre et vert de jalousie envers la possession du Roi Buzz, décidèrent d'aller kidnappée la princesse cote d'orienne.

Quand le roi Buzz appris sa il leva son arme en chocolat et parti pour detruire tout les chocolat meurisse.

La victoire etait imminente quand soudain un enorme monstre gigantesque apparu et mangea tout les chocolats...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-23 07:28:30 :
Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Sanstitre1copiexk3

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Ch.léger 8.544
Croiseur 259
V.bataille 1.045

Défenseur Buzz le frog (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
P.transp. 3
G.transp. 45
Ch.léger 2.046
Ch.lourd 273
Croiseur 116
V.bataille 37
V.colo 1
Recycleur 7
Sonde 7
Bombardier 66
Sat.sol. 40
Missile 1.258
L.léger. 692
L.lourd 37
Can.Gauss 13
Art.ions 114
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Ch.léger 7.098
Croiseur 253
V.bataille 1.045

Défenseur Buzz le frog (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
227.209 unités de métal, 106.859 unités de cristal et 371.028 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 5.946.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.680.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.907.000 unités de métal et 2.475.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 500 recycleurs ont une capacité totale de 10000000. 5.907e+06 unités de métal et 2.4774e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5907000 unités de métal et 2.4774e+06 unités de cristal.


[HRP] je comptais faire un remix de Staying alive des Bee Gees

mais après avoir discuter avec Buzz sur msn j'ai conclus qu'il vallait mieux que je change mes plans...

Je remercie Buzz pour son enorme fair-play et je tiens a lui dire que mon RP n'est pas moqueur juste drole enfin a mon gout.

sinon je lui souhaite une bonne continuation sur l'univers 16

et j'espere qu'il fera le bon choix quand a son compte uni 36 Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyDim 23 Juil - 16:58

bien joué !! cheers cheers cheers

c'est un très bon benef et en plus jolie flotte Wink jvoudrait bien avoir la meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyDim 23 Juil - 18:28

oue GG ^^

l'histoire tu as été inspiré par quoi ? parce que j'ai pas compris ^^ mais ça m'a quand même fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyDim 23 Juil - 18:40

pas mal le RP! je souhaite de tout coeur avoir l'occasion d'en faire un un jour, il va etre magistral! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 22:20

Excellent RC Cool

Bon reconstruction a toi buzz

Buzz est parmis les R.I.P 2 ... histoire compliquée entre Dr4co et moi

J'ai compris papa Dr4co , je ne ferai plus la betise de m'endormir sur le pc avant que la flotte n'arrive Laughing

Bonjour a tous les RIP au fait cheers

Bonne continuation a tous et a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 22:24

Euhhhhh vous vous raider vous même???????Enfin entre membre de la même ally???????Vous ête spécial dit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 22:43

bah c'est vrai que ca peut porter a confusion ^^

mais en fait je l'ai recruter dans la journée qui a suivit le raid...

voila les explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 22:46

C'est simple Smile

on raid quelqu'un pour le recruter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 22:50

ouai Razz

d'abord tu cogne et puis tu proposes !! ca marche a tout les coup Razz Razz

non je rigole c'est pas comme ca que ca c'est passé du tout et buzz est la pour en témoigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 23:00

Je t'aime mon dracounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 23:18

je reste sans voix...

juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyLun 24 Juil - 23:35

Euhhhhh vous ete zarbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 0:05

mais non on joue Wink

c'est juste un jeu rien qu'un jeu ^^

et deux etre humain derriere qui savent qu'ogame, sous toutes ses facettes, reste un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 1:32

Lol,la mort est humaine?????Depuis quand^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 2:05

si j'ai fais un rp sur le chocolat c'est bien pour prouver que ca reste un jeu -_-

je vois pas ou il y a mort d'homme ou meme d'etre vivant la dedans...

puis une flotte c'est juste des debris assemblé... moi aussi je me ferais poutré mais c'est le jeu...

et jme referais une flotte 3 fois plus puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 15:22

Lol vous ete extrat,pendant qu'il y en a qui trime à faire partit du top 100 vous vous raidé vous même,je vous aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 15:56

il etait pas encore de l'alliance quand je l'ai raider... regarde le tag il etait EoW


j'ai jamais raider un de mes gars -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 17:58

on est pas la pour se raider entre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 18:17

encore heureux qu'ont se raide pas entre nous .... ^^ sa serait l'anarchie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 18:44

lol clair et beaucoup y laisserais des plumes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] EmptyMar 25 Juil - 23:52

Voir des vaisseaux non??????^^.Bon sinon,vous avez des cibles pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]   Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]
» Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]
» Les Chronic a Dr4co :P
» Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]
» Dr4co [R.I.P] Versus Achille le grand [Sharks.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: