-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Chronic a Dr4co :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 2:31

bon voili pour moi les ptit gars c'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 2:41

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 2:41

Le membre Dr4co a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Les Chronic a Dr4co :P De6
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P De3   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 3:19

yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 3:19

Le membre Dr4co a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les Chronic a Dr4co :P De6
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De1
3 fois Les Chronic a Dr4co :P 20fb1
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P 14ke7   Les Chronic a Dr4co :P 2tv0   Les Chronic a Dr4co :P 11cg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 4:37

re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 4:37

Le membre Dr4co a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois Les Chronic a Dr4co :P De6
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P De3   Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De4   Les Chronic a Dr4co :P De5
4 fois Les Chronic a Dr4co :P 20fb1
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P 9fr9   Les Chronic a Dr4co :P 5ou8   Les Chronic a Dr4co :P 12hh9   Les Chronic a Dr4co :P 18si4
1 fois Les Chronic a Dr4co :P 0df2
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P 6aq7
1 fois Les Chronic a Dr4co :P 00ar5
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P 00ar5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 22:06

je capte rien de l'utilité de se truc!!!!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 22:06

Le membre KYA a effectué l’action suivante : Lancer de dés

05 fois Les Chronic a Dr4co :P De6
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De4   Les Chronic a Dr4co :P De5   Les Chronic a Dr4co :P De4
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyJeu 21 Déc - 23:36

heu ouai c'est vrai je ne capte pas trop non plus lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 1:59

yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 1:59

Le membre KYA a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Les Chronic a Dr4co :P De6
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P De5   Les Chronic a Dr4co :P De3   Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De4   Les Chronic a Dr4co :P De3   Les Chronic a Dr4co :P De4   Les Chronic a Dr4co :P De5   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De3   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De4   Les Chronic a Dr4co :P De6   Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De5   Les Chronic a Dr4co :P De1   Les Chronic a Dr4co :P De5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:30

lol


voila l'utilité, il faut tout d'abord créé une fiche de personnage :
orc, nain, elfe, troll etc...

après chaque personnage a des caractéristique bien a lui exemple

constitution = 12
force : 11 etc..

les personnages ont des attaque a l'arme, une armure des sortillège...

chacun avec des nombre

exemple : Kya, Fée, force 8, constitution 10, ..., épée a une main 61% de maitrise. etc bref tout une feuille de caractèristiques...

mais ca c'est le plus rébarbatif, il y a ensuite un maitre des jeux

en l'occurence moi pour le moment... qui va en fait placé le deccord et faire agir des personnages non-joueur avec les personnages de tout ceux qui participe a l'aventure...

exemple on commence une aventure, on démarre d'un petit village, la nuit tombe et les personnages vont a l'auberge pour boire un demi de bière Smile

puis soudain un cri rententi... la que faite vous? (après c'est libre choix ceux qui veulent pinter pinte dans leur coin, ceux qui veulent aller voir y vont et ceux qui veulent profité de la distraction de la foule pour faire les poche des gens sont autorisé mais pas sans risque Wink

Kya se dis... mince comment je vais payer le verre je n'ai pas de pièce d'or ?

elle fouille les poche d'un grand monsieur qui l'attrape par la main... et un combat commence ^^

alors il sort son épée toi kya tu sort ton arc a fleche ou tu as 76% de maitrise admettons...

le combat commence mais vu que tu es surprise kya il t'attaque en premier (et la ca se joue au tour a tour... il frappe s'il reussi il te touche sinon il frappe dans le vent, puis ca sera a ton tour de frapper !

donc voici sont coup (normalement on revele pas ce genre d'information mais ici le type a 53% de coup a l'epee) et son épée fait 3D6 de dégat tu as 30 point de vie et une armure plus bouclier qui te protége de 5

voici son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:30

Le membre Dr4co a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les Chronic a Dr4co :P 0df2
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P 7pw0
1 fois Les Chronic a Dr4co :P 00ar5
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P 30wg5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:32

petite explication vu que ce sont des pourcentage on lance des dé 100

le dé 100 n'a pas 100 face mais c'est 2 dé a 10 face dont le deuxieme a des chiffre par 10ene

ici il fait 7 sur le dé 10 face et 30 sur le dé complementaire...

30+7 : 37% vu que le pourcentage de reussite est inferrieure il reussi sont attaque

il lance donc les dé pour voir combien il t'a fait de dégat (3D6 face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:32

Le membre Dr4co a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les Chronic a Dr4co :P De6
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De2   Les Chronic a Dr4co :P De6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:42

il a fait 10

je te rappel que tu as 5 de protection donc tu perds 5 point de vie...

tu es a 25 point de vie tant que tu ne te sera pas soignée !

c'est maintenant a toi d'attaquer le premier a 0 point de vie est mort, l'autre a donc gagné le combat Smile

voila hors mis le décord et les personnage que vous rencontré ou monstres vous etes libre de faire ce que vous voulez... mais entendons nous bien c'est comme partout... un fouteur de trouble se fait toujours tabasser quand tout le monde en a marre Razz

sinon sauf si quelqu'un veut s'y risquer c'est moi qui ferait maitre des jeu et planterai le déccord...

prévu pendant l'aventure ou si ca a du succes... les aventures il y aura des pièges, des enigmes, des quête longue ou courte...

les personnage sont evolutif Wink

c'est a dire que tout le monde commence au niveau 1 puis monte en puissance selon ce qu'il fait... s'il se bat beaucoup, s'il s'entraine souvent etc... s'il reussi des quete aussi Smile

bref voila un peu ce a quoi servent ces dé...

par exemple kya imagine que tu as un roché a lancer sur un géant qui veut ta peau ...


et bien on va dire que si tu reussi un lancé de dé en force ou tu as 11 tu blesse gravement le géant

teste vu que tu as 11 et que ca se joue sur un dé 20 pour les caractéristique de base ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:42

Le membre Dr4co a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les Chronic a Dr4co :P 20fb1
Résultats :
  Les Chronic a Dr4co :P 15jq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:50

tu as fais 15 pas de chance mais dépeche toi de courir sinon il va te pietiner... il va faloir trouver une autre solution...

voici un petit exemple de ce que ca pourrait etre si j'ai des participant (je suppose que elfe et sarathai vont participé deja...)

j'oubliait, les nombre extreme sur les dé exemple 99 sur un dé 100 ou 01 sur un dé 20 sont des critique, reussi c'est une exellente chose, raté c'est toujours désagréable parce que tu peux etre tellement cruche dans le jeu (lancé de dé très poisseu...) que tu peux aussi blessé gravement un de tes potes d'aventure sans le vouloir, ou tuer un gros monstre en 1 seul coup !!! ^^

voila donc pour ma part j'ai déja commencer a créé une fiche de personnage type

il faut maintenant que je l'assigne a tout les joueurs qui veulent participé puis qu'on la personnalise ensemble Wink

et ensuite je peux soit faire des reunion pour les mordu et on joue 4 ou 5 heure sur le forum avec image, carte etc...

ou je peux aussi en seconde partie pour les débutant qui voudrait se lancé faire un topic ou chacun participe quand il a envie de participer meme si c'est pour se montrer 1 fois par jours ou par semaine...

voila ce qu'on appel du jeu de role sauf qu'ici c'est dans le passé dans le medieval fantastique car la magie est présente (cf : seigneur des anneaux...)
mais on peut aussi en faire dans le présent et dans le future mais ca me bote moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:51

je veux juste ajouté que ce topic est un topic teste pour les dé les personnage et l'explication aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 4:59

dernier petit détail

le maitre des jeux (moi pour le moment) peut donner ou reprendre ou meme emmener ou il veut les personnages c'est ainsi qu'on peut trouver lors d'une quete une arme magic qui fait beaucoup de dégat ou vendre des objet trouver sur des monstre etc...

les personnages deviennent donc plus fort aussi par leur posséssions,
je joue a un jeu de role comme ca avec mes potes IRL... pour le moment on se monte des armées et amenage nos villes mais bon ca fait 4 ans qu'on galere a buter du monstre et a recolter des objets précieux... maintenant on sait qu'une menace grandit et on s'equipe pour non pas la contrée mais l'annéhantire completement Razz

donc celui qui veut jouer il peut me laisser un message ici et je lui donnerai une fiche qu'on completera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 9:04

Je te felicite Dr4co pour cette explication a la fois complete et simple. du jeu Smile
Moi tu peux deja m'inscrire je suis chaud comme la braise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 9:23

ca roule Smile

je vais faire un topic création de fiche et explication en annonce ou post-it ainsi j'expliquerai ce qu'il faut faire directement pour la création de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage II
Admin
Le Sage II


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Merlin
Versé dans: la magie

Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 16:36

ben moi je suis partant aussi mais je vous préviens je n'y connait rien j'ai juste lu tes explications Dr4co (donc faudra m'aider, HELP ME mdrrr), de plus moi je ne pourait joué que de temps en temps (je me connect 1 fois par jour minimum), je ne jouerais pas avec vous pendant 4 ou 5H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P EmptyVen 22 Déc - 18:32

bah tu dis sa mais il suffit que tu bloque une soirée et on joue de 21H a 1H du mat. C'est comme quand tu sors avec tes potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chronic a Dr4co :P Empty
MessageSujet: Re: Les Chronic a Dr4co :P   Les Chronic a Dr4co :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chronic a Dr4co :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]
» Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]
» Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]
» Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]
» Dr4co [R.I.P] Versus Achille le grand [Sharks.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: