-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyLun 28 Aoû - 1:38

On etait une bande de 3 potes qui avaient juste envie d'un peu de découvertes... nous décidâmes donc de partir a l'avanture pour explorer les autres contrée...
En chemin nous entendîmes parler d'une citée etant appelée la citée d'or, qui d'après la légende, etait une citée riche en ressources et en connaissance.
A l'époque nous n'etions que 3 gamins un peu trop curieux, mais nous n'aurions jamais du vouloir chercher plus loin.
En chemin nos routes croisèrent de multiple périple, nous arrivâmes dans une ville appelée la citée ardante. Dans la bibliothèque de la cité, nous trouvâmes enfuit sous une pile de bouquin un vieux manuscris qui parlait de la fameuse citée !
Nous empreintâmes se livre et commençâmes a l'étudier. le livre ne nous apprena rien d'interressant. Nous le lançâmes a terre et en retombant, il nous montra la voie a suivre...

Les pages étaient marquées. En trouvant la bonne combinaisons entre chaque symbole de chaque page nous reussîmes a trouver l'endroit exact ou se trouvait la cité d'or!

On se mit en chemin et quand nous arrivâmes a l'endroit indiqué par le livre le soleil eclaira la plaine vaste et désolée et la cité apparu...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-27 23:05:31 :

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Ch.léger 15.490
Croiseur 224
V.bataille 1.793
Recycleur 1

Défenseur ZeGogo (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
P.transp. 20
G.transp. 102
Ch.léger 258
Ch.lourd 3
Croiseur 52
V.bataille 937
Recycleur 121
Sonde 35
Bombardier 25
Sat.sol. 40
Destr. 23
Missile 1.700
L.léger. 575
L.lourd 124
Can.Gauss 300
Art.ions 18
Lanc.plasma 15
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attention ca fait mal...

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Ch.léger 11.902
Croiseur 207
V.bataille 1.790
Recycleur 1

Défenseur ZeGogo (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.549 unités de métal, 39.678 unités de cristal et 288.276 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 14.991.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 84.252.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.508.400 unités de métal et 7.922.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 1277 recycleurs ont une capacité totale de 25540000. 1.65084e+07 unités de métal et 7.9239e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16508400 unités de métal et 7.9239e+06 unités de cristal.

-je tiens a remercier meskaline pour m'avoir donner la cible et l'avoir phalanger Smile

-je tiens aussi a remercier ZeGogo pour son fair-play exemplaire. Par la meme occasion je ne regrette pas de lui avoir fait une lune car je trouve qu'il l'a bien mérité, ne serait-ce que par sa sympatie !

-je remercie aussi tout les R.I.P qui me soutiennent quotidiennement et leur souhaite de tout coeur d'en faire des pareils quand ils le pourront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyLun 28 Aoû - 2:30

et hop tu voi sa encore moi le premier didonc mai dans une autre vie j'ai du m'apeler flash ^^

bin re re re GG je ne le diret j'amet asser ^^

et pui bin voila sa fait plin de foit que je le dit car ces dure de trouver toujour quelque chose d'autre lol

surtout ne t'arrete j'amet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyLun 28 Aoû - 15:35

lol trunky Very Happy

merci pour ton eternel soutient ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyLun 28 Aoû - 16:32

et une grosse flotte en moins Razz Razz

gros GG Dr4co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyMar 29 Aoû - 0:59

bravo rien a redir Wink

a si peu etre:

a quand le suivant on y prend gout ^^

en tout ca tres jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyMar 29 Aoû - 2:04

mdr,c'est comme les course de F1 ou de rallye,sans même regardél a course on sais dejà qui va gagné,xpldr,que dire apart,peu mieux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyMar 29 Aoû - 11:15

GG encore tu fait trop de recyclage bientot personne n'aura de flotte dans l'univers. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] EmptyMar 29 Aoû - 14:27

tiens c'est un pirate qui ma recyclé mes destructueurs et qui ma pilloné de MIP,il est classé dans le top300 en points et il se nomme lamateur,si tu veux t'amusé un ppeu je serais pas contre^^(localisation,G3) Rolling Eyes Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]   Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chronic a Dr4co :P
» Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]
» Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]
» Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]
» Dr4co [R.I.P] Versus Achille le grand [Sharks.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: