-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] EmptySam 8 Juil - 16:14

Nous evoluons dans un monde où les valeurs sont de plus en plus oubliées. Le courage et l'honneur sont pratiquement ancestraux. Pourtant malgré cela certaines personnes arrivent encore à laisser une trace dans l'histoire de l'univers, de par leur courage, leur tyranie parfois, leur bonté, leur valeur au combat. Je viens ici rendre un petit hommage à un grand homme qui s'inclina lors d'une grande guerre : Kran le barbare. Certes il etait vile et n'avait aucun scrupule a detruire toute ville et tout seigneur qui se trouvaient sur son chemin, mais il etait surtout très brave guerrier. Je dois avouer qu'en entendant son nom les hommes tramblaient de terreur. Mais tout reigne a sa fin.

Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Bataille4sz


Le général des armées de l'ombre, Dr4co venait de se lever comme à son habitude. Sa femme encore fatiguée de la folle nuit qu'elle venait de passer dormait paisiblement. Il enfila son armure, ses jambières et il prit son casque et son épée sous le bras. Sur le chemin qui le menait à son quartier général un messager l'intercepta et lui dit : "Seigneur, j'ai un message de la part du seigneur Arcange, une grande armée vient de dessiner non loin d'ici voila maintenant une heure. Des eclaireurs ont été appercu non loin des terres du Seigneur Arcange, il craint que Kran le barbare veuille piller son village et lui voler ses terres, il demande votre aide."

j'envoyai des espions, convoquai mes chefs de guerre pour voir ce que nous pouvions faire. Une armée de 3500 hommes a établi son campement non loin de là. Mon armée comptait 6000 hommes. Meme si nous pouvions gagner la guerre, nos pertes allaient etre enormes. Mais un seigneur qui nous avait ete fidèle jusqu'a présent avait besoin d'aide. Nous passâmes donc à l'offensive.



Kran le barbare, ne le savait pas encore, mais il allait rencontrer la faucheuse le soir de la bataille...


Mon armée arriva et le sang coula a flot. finalement une épée transperca la poitrine de Kran qui tomba a genoux. son armée fut décimée. les pertes de Dr4co etait importante mais il avait gagner la guerre. En fouillant le champs de bataille Dr4co trouva Kran sur ces genoux, essayant de se relever. Il s'approcha et lui dit : "Tu es un grand guerrier, tu mérites une mort digne et des funérailles dignes. Vas en paix mon ami." Il enfonça son couteau à travers la gorge de Kran qui lança alors son dernier souffle.

Dr4co s'approcha de son oreille et lui dit : "On se retrouvera dans l'autre monde, Adieu"

Ainsi finit le reigne de Kran le barbare.


Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] M50200484ee510p5ih


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-08 06:22:20 :

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Ch.léger 5.601
Croiseur 313
V.bataille 601

Défenseur Kran (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 100
G.transp. 52
Ch.léger 2.000
V.bataille 511
Recycleur 200
Sonde 27
Bombardier 20

After battle...

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Ch.léger 3.710
Croiseur 262
V.bataille 598

Défenseur Kran (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
621.820 unités de métal, 466.448 unités de cristal et 48.458 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 9.121.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 44.411.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.029.500 unités de métal et 5.030.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Dr4co a écrit:
Vos 380 recycleurs ont une capacité totale de 7600000. 1.10295e+07 unités de métal et 5.0328e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3800000 unités de métal et 3800000 unités de cristal.

arcange a écrit:
Vos 73 recycleurs ont une capacité totale de 1460000. 6.8395e+06 unités de métal et 842800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 730000 unités de métal et 730000 unités de cristal.

Sgt Pepper a écrit:
Vos 411 recycleurs ont une capacité totale de 8220000. 6.1095e+06 unités de métal et 112800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6109500 unités de métal et 112800 unités de cristal.

[HRP]Un Grand merci a :

-Sgt Pepper pour le pret de ses recycleurs

-Meskaline qui m'a soutenu pendant mon attaque

-Ma femme qui a dormis et m'a permis de faire ce recyclage

-Arcange pour m'avoir preter ses recycleurs et m'avoir donner la cible

et surtout un enorme merci a Kran qui a été très très fair-play et qui continue ! ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des joueurs comme ca Wink[/HRP]


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] EmptySam 8 Juil - 16:27

parfait met un peu de couleur, si tu trouve une ou 2 image qui vont avec aussi sa donne de la vie et c'est tjr bien Wink

Parfait le RP, j'ai encore le gout du sang dans la gorge ^^

et je te felicite encore une fois, et je pense que tu peux remercier toute ton armé ainsi que tes camarade et allié Wink

On se retrouvera...dans l'autre monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] EmptySam 8 Juil - 16:31

ca roule jte fais ca et je poste sur le forum d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] EmptySam 8 Juil - 16:37

rajoute une ptit remerciements pour moi, apres tout la vrais faucheuse c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] EmptySam 8 Juil - 16:39

Mauriceeeeeeeeeeeee ^^ cool la faucheusse je savais pas que t'était un peu gay...euhh un peu gaie ^^

ah oui et merci a toi aussi pour ton fair-play, je présiserais le fait que tu m'es envoyé des ressource Wink et pourquoi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] EmptyLun 10 Juil - 21:48

ba j'ai un petit pencahnt pour ma dracouille il faut l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] EmptyLun 10 Juil - 23:14

lol

mais c'est réciproque alors ca va Very Happy

on se marie quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chronic a Dr4co :P
» Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]
» Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]
» Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]
» Dr4co [R.I.P] Versus Achille le grand [Sharks.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: