-=[ R.I.P. ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ R.I.P. ]=-

.: Rest In Peace :.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptySam 26 Aoû - 14:31

Les deux samouraï se regardaient dans le blanc des yeux, chacun essayant d'imposer sa force d'esprit pour déséquilibrer l'autre mais les caractères étaient de plomb.

La dispute avait commencé un peu plus tôt la veille, l'arrogance de l'un et de l'autre les avaient poussé a mesurer leur force lors d'un ultime combat.

A l'aube, seul, le dernier debout aura gagné et aura l'eternel reconnaissance du clan de l'autre.

Akira Kobayashi etait un guerrier samouraï de l'école du loup habile et Amaya Nishizono de l'école du dragon sacré

Nul ne faiblit et le combat commenca par un assaut d'Akira pointe du sabre vers l'avant, Amaya esquiva le coup sur la droite et et sauta au dessus d'Akira en tonneau il retomba derrière et mis un coup dans le dos d'akira qui parra a l'aide de son sabre

Ils comprirent que la bataille pouvait enfin commencer. La détermination des deux laissait penser que le combat serait mémorable.

Les sabres s'entrechoquèrent et une onde de choc s'étendit sur 2 mètres de diametre à l'entour des 2 personnages

Ils commencerent par une serie de coups aériens, une fois le sol touché ils enchainèrent par des coups directs, le combat était surprenant.

Soudain Akira se mit au sol et roulat en quelques secondes derrière Amaya. Akira venait de placer un coup qui allait totalement désorienter Amaya. Akira se releva et parvint à enfoncer son sabre dans le flanc droit d'Amaya tandis que celui-ci, en tentant une dernière action avant sa perte, arracha de moitié la jambe d'Akira.

Akira ne put s'empecher de tomber à la renverse. Ce fut, quelques seconde plus tard, le tour d'Amaya qui venait de décéder mais avait gagné le combat.

Akira rempat vers lui et pris sa tête dans ses bras en guise de respect envers le soldat tombé en gagnant, le respect de tout son clan.




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Tixone1oa6

Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Tixone2ra0

Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Tixone3zy2



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 10:08:41 :

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Ch.léger 17.204
Croiseur 237
V.bataille 1.793
Recycleur 1

Défenseur tixone (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 100%
G.transp. 110
Ch.léger 2.593
Ch.lourd 156
Croiseur 216
V.bataille 700
Recycleur 113
Sonde 259
Missile 65
L.léger. 21
L.lourd 1
Can.Gauss 6
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Dr4co (X:XXX:XX)
Ch.léger 14.537
Croiseur 224
V.bataille 1.793
Recycleur 1

Défenseur tixone (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.494 unités de métal, 1.480 unités de cristal et 10.009 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 11.019.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 63.661.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.325.800 unités de métal et 6.925.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 1276 recycleurs ont une capacité totale de 25520000. 1.53258e+07 unités de métal et 6.9258e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 15325800 unités de métal et 6.9258e+06 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptySam 26 Aoû - 17:00

...............tu me laisse sans voie...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptySam 26 Aoû - 20:03

lol où est-ce que tu va chercher toutes tes histoires??? scratch


m'enfin gros GG

ça fait peur à voir pale

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 1:52

lol GG mon dracounet

quand draco passe les veseaux se casse Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 3:03

Tiens voilà al lfotte que j'aimerais que tu recycle si j'ai les moyen bien sur pour te payer:
12 300Clé
3Clo
1110Cr
500VB
200D
Comment je le sais,bah il me raid avec,car il ma phalangé mais il em phalange 2 GT(vide^^),snifffffff je suis démoralisé,nan mais sérieux il y a de ces boulets dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 3:23

pour le moment je ne passe pas dessus :s

je lui arrache quasi toute sa flotte mais je fais pas de benef... je fais d'ailleur de grosses pertes...

enfin si tu es patient peut-etre que j'irai le poutrer Wink il me faut juste quelque croiseur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 4:08

okay j'attendrais le temps qu'il faudra,tu me diras ton prix et je verrais ce que je peux faire,mais sinon pourquoi pas faire une attaque groupée avec un autre R.I.P???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 11:43

darkengeralors ma lune tu me la fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 11:44

ou draco tu me balance des vb sur ma planete je te paye tes vaisseaux et tu prends le cdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 13:39

ca va j'ai deja perdu assez de place en flotte pour le moment... et au general je fais que perdre des place aussi lol

ca met du temps de dépenser 25 million de ressources xD


une attaque groupée dans un uni ou il n'y a pas de combat par alliance ca veut dire que le premier qui va passer va sacrifier sa flotte... et au finale quand j'ai fini de passer moi il lui reste plus rien au gars... donc le 2ieme qui va passer comblera pas mes pertes si je passe en premier...

et comme je te dis il faut que j'aille en G2 et ca ca va te couter un max de deut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 13:50

mercredi,je vais être obligé de déménagé.Et pour ta lune ta moyen d'attendre un peu car j'ai perdu 16 place et le temps que je me fasse oublié de cet abrutit,et puis il faut que je péte une colo pour venir en G5,donc deja je ne serais à déstination que demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 15:35

GG!! dr4co j'ai les mot a la bouche tellement que ses magnifique !! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyDim 27 Aoû - 19:01

ouais j'aurais bientot ma lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyMar 29 Aoû - 2:02

mdr,deux sec je suis pas arrivé encore^^,je m'en sort plus j'ai divisé ma flotte,et je m'y retrouve plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyMar 29 Aoû - 11:14

GG Dr4co trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] EmptyMar 29 Aoû - 14:25

pour le mercenariat,dr4co,tu peux oublier,j'arréte le 36,donc va pas foutre ta flotte ne périle pour rien.Pour ta lune dark mastor,va voir surl e fofo uni 42 je t'ai envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty
MessageSujet: Re: Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]   Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr4co [R.I.P] vs tixone [WIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr4co [R.I.P] vs Kran [WIS]
» Les Chronic a Dr4co :P
» Dr4co [R.I.P2] vs Buzz le frog [EoW]
» Dr4co [R.I.P] vs ZeGogo [pirates]
» Dr4co [R.I.P] Versus Achille le grand [Sharks.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ R.I.P. ]=- :: Bar public :: Role-play-
Sauter vers: